Sélectionner une page

De 0 à 11 en 90 minutes… Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance. Au match aller elles avaient dû se contenter d’un match nul à domicile. Autant dire qu’avant le match de dimanche 16 juin la concentration était à son comble. 

Une entame de match réussie, 4 buts de Ravia en moins de 30 minutes et la la déferlante était lancée. Romane confirmait les intentions à la 43 ème en marquant le 5ème but. Pourtant durant la pause, on pouvait sentir qu’aucun relâchement n’allait se produire. Cette 2ème ligue inter, ça faisait longtemps qu’elles la voulaient et l’arrivée dans l’équipe des filles formées au Club a porté ses fruits.

En 2ème mi-temps la volonté de confirmer qu’elles voulaient entrer par la grande porte a dominé: 2 buts de Romane, 2 buts de Mélanie, 1 but de Marla et 1 but de Myriam ont démontré à quel point le collectif l’a emporté.  

A celles qui sont là depuis le début en 4ème ligue, qui on vécu la promotion en 3ème ligue et qui s’y sont maintenues pour accueillir la relève avec une grande générosité, un grand MERCI. Vous avez montré l’exemple. A celle qui sont arrivées dans l’équipe et qui se sont intégrées avec facilité, un grand BRAVO. 

Sans oublier Luca qui, par son travail dans la continuité, a démontré qu’il faut y croire… et être patient.

 

Le match en photos par eursels.com