Sélectionner une page

Le premier tour de la saison en cours s’est déroulé dans de bonnes conditions. Nos équipes se sont distinguées dans toutes les catégories de jeu. Nos 1ères équipes féminine et masculine sont d’ailleurs toujours dans la course pour une promotion.

Les tournois de décembre et janvier ne se sont jamais si bien passés. Il faut dire qu’avec le temps on finit par prendre ses marques et on ne peut que s’améliorer. La participation des bénévoles, des parents, des Actifs et Actives a bien aidé.

Durant la pause hivernale nous avons dû procéder à quelques changement. Le manque d’effectif en Juniors A et le départ des deux entraîneurs de la 5ème ligue nous ont obligés à retirer ces équipes de leur championnats.

Toutefois, l’arrivée durant l’automne d’un grand nombre de juniors nous a permis d’inscrire une 7ème équipe de Juniors E. Le Club se régénère depuis la base mais, malheureusement pas toujours dans les meilleures conditions, car c’est pour les petits que nous avons le plus de peine à trouver des entraineurs.

Dans tous les cas, suite à cette pause hivernale, nous étions prêts pour le 2ème tour… Mais ce jeudi 12 mars, la décision est tombée: en raison du Coronavirus, l’ACVF annule tous les matchs du championnat qui devait reprendre ce samedi 14 mars.

Cette suspension est d’une durée indéterminée et nous attendons les prochains communiqués pour connaitre la suite.