Sélectionner une page

Cette année nos filles ont survolé la demi finale.

Un peu crispées au coup d’envoi, le premier match contre FC Vuadens a été un peu laborieux. Bien que jamais menacées, les fille avaient de la peine à imposer leur jeu habituel. Elles ont finalement gagné 1-0.

Le deuxième match a été abordé avec la sérénité et l’assurance qu’on leur connait lorsqu’elles sont en confiance. Elles ont clairement dominé le jeu en s’imposant 4-1. Une circulation de balle fluide et efficace, des changements de rythme fréquents et le réalisme devant les goals, n’ont laissé aucune chance au FC Ostermundigen.

Leur troisième match s’est emballé. Contre le FC Attiswil, qui n’avait plus aucune chance de se qualifier alors que les nôtres l’étaient déjà, elles ont marqué dès les premières minutes et se sont imposées 12-0 en 30 minutes. Cela fait un but toutes les 2,5 minutes. 

Cette années elle vont se présenter à la phase finale de la Coupe suisse dans les meilleures conditions. Elle aura lieu le 3 juin 2018 à Niederbipp. L’expérience de l’année dernière sera un atout supplémentaire. Cette phase finale se déroulera à nouveau sous forme de tournoi et un match à la fin, LA FINALE entre les deux meilleures équipes. 

C’EST SUR, VOUS ETES PRETES LES FILLES !

 

Après l’effort la détente

Le film

Les extraits