Sélectionner une page

A la reprise de la saison en cours nous avons aligné 28 équipes au 1er tour après en avoir retirées 2. La réorganisation des groupes en DEF n’a pas permis d’obtenir d’excellents résultats, alors qu’un gros potentiel se dégage de cette catégorie. Les juniors C ont obtenu des résultats honorables et les juniors B sont passés à un point de se qualifier pour le premier degré. Notre 2e ligue et notre 4e ligue sont en danger de relégation: le 2e tour sera chaud et à suivre de près.

Nos équipes féminines montrent l’exemple: les juniores B sont Championnes vaudoises pour la 3e année consécutive. La demi finale de la Coupe suisse féminine aura lieu le dimanche 6 mai sous forme de tournoi à Montreux.

Nous mettons tour en oeuvre pour améliorer l’encadrement de nos juniors: 8 entraîneurs ont suivi le cours DEF ce printemps et d’autres un cours de perfectionnement. La saison prochaine est en préparation et nous recherchons toujours des volontaires pour entraîner ou devenir arbitres. N’hésitez pas à nous contacter…